La GK , Galactic Killers Index du Forum

La GK , Galactic Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis a tous les testeur et aux membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La GK , Galactic Killers Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GameMan
☆Modérateur☆

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:16 (2013)    Sujet du message: Avis a tous les testeur et aux membre Répondre en citant

Je vous annonce que je suis testeur général de la team GK tous les testeur si un testeur test un membre il devra me faire automatiquement son compte rendu et je testerai un membre pour valide son teste si un testeur ne ma pas fait son compte rendu il sera  Bannir   de son poste pendent une logue durée

A tous les membre si vous voulez devenir des membre de la team GK vous devrait envoyer un message privée a amoune pour validé votre recrutement, étape 2 vous devrait envoyer un message privée Soi a ''GameMan ou Shinigami pour que vous soyez admin comme membre de la GK et n'oubliez pas de lire le Règlement de la team GK

Les personne qui n'on pas respect les règle seront  Bannir

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GK]☆Amoune
☆Leader De La Team☆

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Avis a tous les testeur et aux membre Répondre en citant

Envoyer-moi le recrutement et ensuite postez le , ensuite go MP shinigami ou game man pour être testé et de 3  ceci est une annonce et donc doit être dans la section Annonces , je déplace

Visiter le site web du posteur Skype
[GK]☆Amoune
☆Leader De La Team☆

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Avis a tous les testeur et aux membre Répondre en citant

Arrête ne le ban pas m*****

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Avis a tous les testeur et aux membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La GK , Galactic Killers Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange